jeudi 23 septembre 2010

Ace Cannan

Je viens d'apprendre qu'il ne faut jamais perdre espoir ! Il y a quelques jours, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme des plus intéressants ; Ace Cannan. Ce qui me surprend c'est qu'il soit arrivé pile au moment où je baissais les bras. J'ai trouvé en lui un garçon intelligent et doté d'une gentillesse extrême. Il est ouvert d'esprit et nous nous sommes trouvé beaucoup de points communs durant les quelques discussions que nous avons eu ! "Un Poufsouffle", me direz-vous ? C'est vrai ! Il me semble juste, loyal et très patient. Trois qualités que j'apprécie tout particulièrement. Je l'ai rencontré dans des circonstances plutôt particulières et je vais vous dire quelque chose qui va certainement vous surprendre : JE suis allé à sa rencontre ! Impensable n'est-ce pas ? Mais vrai. Grâce à Ace, j'ai l'impression de reprendre un peu confiance en moi et sa cordialité m'encourage à me confier à lui. J'ai conscience que mon silence peut parfois être lourd, mais je fais de mon mieux ; d'ailleurs je crois qu'il ne m'en tient par rigueur ! J'attends de voir comment cette amitié naissante va évoluer, mais j'ai confiance. Pour une fois !
De plus, j'ai brièvement "parler" avec Sylvia Stender, la préfète en chef des Serdaigles. Je réserve mon jugement à son sujet.

9 commentaires:

  1. WOOOOW trop marrante la photo !!!! Je vais l'imprimer et la montrer sans arrêt à Ace * ça va le faire ch*er ça !! *

    RépondreSupprimer
  2. Loyal et patient, je ne dis pas, mais intelligent, il faudrait penser à revoir à la hausse tes critères.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire comme Luna *part faire pareille puis s'arrête et reviens* Ha nan.. j'ai pas d'imprimante >.<

    Et puis d'abord c'est pas Ace qui fait l'imbécile mais Lanka bon d'acord.. un p'tit peu quand même mais c'est Lanka qui le fait le plus sur la photos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quand à été prise cette photo ? Oo J'ai l'air soumis :o

    RépondreSupprimer
  5. xD Excellent les garçons ! Contente de te voir + enclin aux sourires, Lanka.

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, Ace mais non ! Que veux-tu ? C'est le grand malheure de ma vie, je suis plus petit que toi ! Du coup, j'essaie de résoudre le problème à ma manière ! :D
    Tout arrive Clémentine, tout arrive ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bah dis, tu résous le problème différemment des autres toi ! Tu te sers de Ace comme perchoir ! * Haha, trop drôle !! *

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Woohhaannh, j'ai supprimé par accident O.O ! Je suis forte hein !
    -
    P.S : Lanka, je crois que je vais faire comme toi !
    " ACE, VIENS PAR LA !!!!!!! "

    RépondreSupprimer