dimanche 26 septembre 2010

LE grand malheur de ma vie

Mode délire "ON"
Ace c'est mon modèle parfait à moi ! L'est plus gentil que moi ; l'est plus intelligent que moi ; l'est encore plus patient que moi ; l'est plus loyal que moi ; l'est plus fort que moi ; l'est plus curieux que moi ; l'est plus bavard que moi ; l'est plus blond que moi (heureusement !) ; l'a plus la classe que moi ; l'a des plus beaux yeux que moi ; y se fringue mieux que moi ; y joue mieux au Quidditch que moi ; y sait mieux faire les noeuds de cravate que moi (pas difficile !) ; ET EN PLUS ! EN PLUS ! Y mesure 15 centimètres de plus que moi !! Argh ! Et là, j'ai beau tout faire pour essayer de le rattraper, j'y arrive pas ! 'Pouvez pas imaginer à quel point c'est complexant ! --' Ma vie est FICHUE, j'suis un nain ! U____u

4 commentaires:

  1. Mange de la soupe !

    Je sens la protestation de Sylvia arriver Oo ...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, j'entend Sylvia, elle est dans le couloir, aïe, 'faut se préparer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah et moi alors --' ?
    J'tarrive même pas à l'épaule Lanka alors hein, contente-toi de ce que tu as ^O^ !!!
    ( bouhbouhbouh, je suis plus petite que les petits //PAN// )

    RépondreSupprimer
  4. Niaaa... vous m'avez vue? J'suis presque plus petite que Helena et en plus j'ai l'aire plus petite qu'elle alors que je fais la même taille >.<.

    Donc ma conclusion c'est que on a tous la bonne taille sauf que Ace est plus grand que la moyenne. J'y vais avant qu'il ne lise ce message, j'ai pas envie d'avoir ces reproches *sors*

    RépondreSupprimer