mercredi 22 septembre 2010

Vide de sens...

Je croyais avoir trouvé en Poudlard une seconde maison. Ou plutôt une maison tout court ; comme il m'est impossible de considérer l'appartement de mon père comme un foyer... Je pensais enfin avoir trouvé ma place, un endroit où m'épanouir et j'avais même espéré trouver quelqu'un qui comblerait le vide qu'avait laissé Simran derrière elle. Deux années durant, j'ai gardé espoir. Esperant au plus profond de moi qu'on viendrait à moi, que je trouverai l'aide dont j'ai tant besoin. Et bien je me suis trompé... Sur toute la ligne ! Non seulement rien de tout cela n'est arrivé, mais en plus, j'ai l'impression de m'être encore un peu plus renfermé sur moi-même. Je passe des heures seul, à l'extérieur du château, à lire ou à me morfondre sur mon sort. Je m'étais pourtant promis de faire des efforts pour m'intégrer et arrêter de fuir les autres élèves. Mais non, je continue à attendre qu'on vienne à moi. Et évidemment... Personne ne vient à moi. On me dit souvent que j'ai le caractère d'un cracmol mal luné ; peut-être est-ce la raison de ma solitude ? De plus, j'ai l'impression que la magie me fuit à son tour. Je n'arrive plus à rien. Même la métamorphose qui était si facile pour moi, est en train de perdre toute sa saveur. Ma misérable vie me semble complètement dénuée de sens ! La Dame Noire m'a privée de Simran, de mon enfance, d'une partie de mon être. Et elle continue à me hanter. N'a-t-elle donc aucune autre proie en vue ?! Peut-être attends-elle patiemment que je jette à mon tour dans ses bras ? Dans ce cas, je suis prêt ! Mon cher paternel m'a toujours répété de me battre. Mais à quoi ça sert ? Je n'ai personne pour qui me battre. J'ai peur, je suis seul ; ma vie semble quitter peu à peu mon propre corps...

9 commentaires:

  1. Et bah si tu ne viens aux autres, crois-moi, j'irais te chercher... non mais ! Pas question de laisser un membre de Serdaigle moisir dans son coin !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout si ledit Serdaigle est à croquer, n'est-ce pas ? x)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah ça va les chevilles hein !
    *masque sa gène piteusement...*

    RépondreSupprimer
  5. Xela a dit: Y's'sont donné l'mot pour m'rendre jaloux à l'extrême ou quoi?

    [^^]

    RépondreSupprimer
  6. Mes chevilles se portent à merveille, merci xD
    Xela, c'est en toi ou en Clémentine que t'as pas confiance ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Xela a dit: c'est pas une question de confiance, pauvre naze. De nature tu devrais savoir qu'il y a des chose qu'on fait pas à une demoiselle en couple. Si tu as été élevé comme un porc c'est pas mon problème, mais le tiens. Par contre, que je sois jaloux c'est mon problème qui risque de devenir le tiens si t'arrêtes pas tout d'suite de faire des avances à ma copine: VU?!

    RépondreSupprimer
  8. Lanka : Des avances ?! --' T'es complétement parano, mon pauvre !

    RépondreSupprimer